Tic-Tac...
le compte à rebours a commencé !
Nous approchons des fêtes de fin d'année, et avec elles, la traditionnelle carte de vœux
Côté perso, c'est vrai qu'on l'utilise de moins en moins. Aujourd'hui, on a pris l'habitude de s'envoyer des messages par texto, WhatsApp ou via les réseaux pour se souhaiter la bonne année. L’échange est plus direct et permet de toucher rapidement son carnet d'adresses. Nous envoyons d'ailleurs de moins en moins de courriers à notre entourage.
Mais côté professionnel, par contre nous sommes encore attachés à la tradition de l'échange de vœux en début d'année. En effet, cette attention particulière permet d'entretenir des relations avec sa clientèle, ses partenaires ou ses fournisseurs. Il est toujours plaisant de recevoir une belle carte de vœux, qui montre l'attention que l'on vous porte. Et cerise sur le gâteau, c'est bon pour le business !
Alors si, comme nous, vous êtes convaincu d'envoyer des cartes de vœux à vos clients cette année, il reste à choisir son format : papier ou virtuel ? On vous explique les avantages de chacune des solutions.
La carte de vœux imprimée
Haut de gamme - Attentionné - Fort impact
Si vous souhaitez marquer les esprits, vous démarquer de vos concurrents et favoriser la conversion, la carte de vœux au format papier est la bonne option.
Bien rédigée et illustrée, imprimée sur un papier luxueux et envoyée par voie postale, elle vous distingue : vous faites bonne impression.
A l'ère du tout numérique, de l'instantané et du scrolling, offrir une carte de vœux papier est une attention personnelle. Elle montre l'intérêt que vous portez à son destinataire, l'importance qu'il a pour vous. Et cela le touchera forcément plus qu'un simple mail de bonne année.
On choisit la carte de vœux imprimée notamment pour ces raisons :
Maintenant...
Ce que Provensite peut faire pour vous
▼
▼
▼
à partir de 249€ HT
Création graphique + impression de 100 cartes de vœux
(carte recto/ verso au format 10 x 21 avec dorure à chaud)
La carte de vœux digitale
Tendance - Rapide - Economique
Vous manquez de temps, votre budget est restreint, ou vous n'avez pas les adresses de vos destinataires ? La carte de vœux digitale est faite pour vous !
Elle permet de montrer votre attention à vos destinataires, de reprendre contact avec eux en leur proposant, pourquoi pas, une offre promotionnelle sur votre boutique en ligne
Envoyez-leur une carte de vœux virtuelle, sous forme d'un emailing. Ce format permet un envoi très rapide et à un grand nombre de destinataires. Et en plus, vous pouvez recevoir des statistiques détaillées de votre envoi, telles que le nombre d'ouverture de mails, le nombre de clics sur les liens... Cela vous permet de savoir qui a pris connaissance de votre mailing et qui est intéressé par vos services ou vos produits.
On choisit la carte de vœux digitale notamment pour ces raisons :
On choisit la carte de vœux digitale notamment pour ces raisons :
Ce que Provensite peut faire pour vous
▼
▼
▼
▼
à partir de 149€ HT
Création du template email + envoi emailing
Qu'écrit-on sur une carte de voeux professionnelle ?
1
Comme son nom l'indique, la carte de vœux est là pour souhaiter une bonne année et partager ses vœux au destinataire :
Santé, réussite, bonheur, aboutissement de projets professionnels ou personnels... A vous d'ajuster en fonction de vos préférences
C'est aussi l'occasion de faire un petit bilan sur l'année qui s'est écoulée :
Chiffres clés, nouveau marché conquis, difficultés surmontées, recrutement, développement de la société... Attardez-vous sur les points positifs qui mettent en valeur votre entreprise.
2
3
On en profite pour remercier ses destinataires :
Partenaires, clients et fournisseurs, pour leur fidélité, leur engagement à vos côtés, ce qu'ils apportent à votre société et sans lesquels vous ne seriez pas le même aujourd'hui.
Et enfin, on prépare l'avenir :
On évoque les projets à venir sur l'année 2025 : nouveau produit, nouvelle implantation, nouveau service...
4
Et si vous ne savez pas quoi choisir ?
Demandez-nous conseil !
À votre service depuis plus de 12 ans, nous saurons vous proposer une solution originale, qui véhiculera votre image et qui marquera les esprits.
Ne vous contentez pas de l'à peu près pour votre communication, visez toujours plus haut et plus pro. Toute occasion de communiquer avec votre clientèle peut vous apporter des conversions en retour.
Avec nous, optez pour une opération de com' soignée, professionnelle et impactante pour un prix très raisonnable.